Les indispensables de l’été avec Joby

06/07/2018

 

 

C’est l’été, pour plusieurs c’est les vacances et c’est le temps de faire de la photo! Pour le photographe, transporter son matériel peut devenir problématique avec le temps chaud. La chaleur peut même littéralement décourager d’amener un accessoire essentiel comme un trépied. Capturer un coucher de soleil ou un time-lapse à main lever sont des non-sens.

 

En 2006, Joby invente un nouveau type de trépied, le GorillaPod. Unique en son genre, ce mini trépied est flexible et peut être agrippé sur une multitude de surfaces. Composé de matériel de haute qualité, le GorillaPod est vite devenu un incontournable des photographes et vidéastes. Un support compact, léger, pouvant s’agripper sur pratiquement n’importe quoi. L’avènement des vlogues a fortement solidifié la popularité du produit.

Voici les le top 5 des trépieds Joby

 

Ensemble GorillaPod 3k

 

Cette version est conçue pour les appareils sans miroir et petit reflex. Il peut supporter jusqu’à 6,6lbs. Les pattes flexibles peuvent s’entourer autour d’une branche ou s’agripper sur le rebord d’une clôture. Les pattes tendues, le Gorrilapod 3k devient une poignée qui rend la prise de vidéo beaucoup plus confortable.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensemble GorillaPod 5k

 

 

Pouvant supporter jusqu’à 11 lbs, ce GorillaPod est le plus robuste de la série. Parfait pour les boitiers reflex et objectifs à grande ouverture. Comme le 3k, cet ensemble comprend une tête pivotante robuste équipée d’un niveau à bulle.

 

Ensemble GorillaPod Rig

 

Cet ensemble est conçu pour la vidéo et surtout pour les vlogues. Équipé de 2 bras supplémentaires, il est possible d’ajouter une lampe, un micro ou même une caméra d’action. De cette façon, vous pouvez vous construire un ensemble complet

 

 

Ensemble Grip Tight Pro Telepod pour téléphone et Gopro

 

 

Conçu pour les téléphones intelligents, ce petit trépied est très pratique pour la création de contenu. Son bras télescopique transforme ce trépied en perche au besoin. Vous avez donc 4 accessoires en un : un trépied de table, un trépied étendu, une poignée et une perche. Une télécommande Bluetooth est aussi incluse dans l'ensemble.

 

Ensemble Grip Tight One Micro pour téléphone

 

Le mini trépied par excellence, le GripTight ONE Micro vous procure un support pour votre téléphone intelligent partout où vous allez. Si petit qu’il se glisse dans une poche. Ce trépied vous permet de toujours avoir les mains libres.

 

 

Partager sur Facebook
Please reload

Articles à l'affiche

La Photographie Computationnelle

06/11/2019

Le son, souvent le grand oublié !

28/10/2019

Comment choisir son objectif en 3 étapes

24/10/2019

Les filtres pour l'automne

15/10/2019

1/8
Please reload

RENCONTREZ NOS SPÉCIALISTES
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White LinkedIn Icon
6229, rue St-Hubert Montréal  (QC)
LOCATION ET LOZEAU PRO
6235, rue St-Hubert Montréal  (QC)
Téléphone : (514) 274-6577 | Sans Frais : 1 (800) 363-3535

© L. L. Lozeau 2019