Redécouvrez l’impression avec Canon.

Il n’y a pas si longtemps, la seule façon de regarder des photos était en les faisant développer à votre laboratoire photo favori. Découvrir les photos était toujours excitant! Surtout lorsqu’on découvrait des images que l’on avait oublié. Maintenant, les choses ont changé. Tout est immédiat et présenté sur un écran. Nous regardons la photographie d’une autre façon. Le numérique apporte un niveau de détails jamais vu et les couleurs semblent presque plus vives que dans la réalité.


L’impression photo en 2018 est une drôle de créature. Il semblerait les gens ont simplement oublié la possibilité de l’impression. Un autre facteur est que la différence entre une image numérique vue sur une écran et une image imprimée sur du papier est assez frappante. Il est pratiquement impossible d’avoir une reproduction exacte des couleurs, mais la différence est maintenant beaucoup moins flagrante qu’il y a quelques années.


Les imprimantes de la série Pixma Pro de Canon nous facilitent les choses pour une impression parfaite.

Le monde de l’impression photo à la maison vous offre deux avenues bien distinctes. L’avenue pro avec un flux de production précis qui demande la calibration de votre appareil photo, de votre écran et de votre imprimante. Dites-vous que chaque fois que votre image passe d’un périphérique à l’autre, elle est interprétée d’une façon différente. Voilà pourquoi l’image finale imprimée peut différer de l’image originale. La deuxième avenue est de laisser l’imprimante gérer tous les paramètres.

Les imprimantes de la série Pixma Pro de Canon vous facilitent la vie pour une impression parfaite.

Pixma Pro 100

Cette imprimante impressionne par sa rapidité d’impression et la qualité de ses couleurs. Parfaite pour les impressions noir et blanc, la Pro 100 possède 3 encres noires différentes pour une meilleure reproduction des tonalités. Compatible avec les excellents papiers Canon, vous pouvez imprimer une multitude de formats jusqu’à 13x19 po. Son mode WI-FI permet également d’imprimer directement à partir d’un appareil Canon compatible.

Pixma Pro 10

Très similaire à la Pro 100, la Pro 10 utilise un type d’encre et un nombre de cartouches différents. La Pro 10 utilise des encres à base de pigment tandis que la Pro 100 utilise des encres à base de colorant. Les encres à bases de colorant sont plus sensibles à la lumière et peuvent pâlir si elles sont exposées directement au soleil. Cette imprimante à un système de 10 cartouches comparativement à 8 dans la Pro 100. Un autre avantage, une cartouche d’encre mat pour des impressions optimisées sur papier mat. La Pro 10 offre un résultat plus naturel tandis que la Pro 100 donne des images éclatantes et plus saturées

Prograf Pro 1000


L’imprimante professionnelle de la série, la Pro 1000 est conçue pour en rendement quotidien haute performance. Le format d’impression peut aller jusqu’à 17x22 po imprimé en 4 minutes 10 secondes. Des réservoirs situés au-dessus des têtes d’impression se remplissent avant chaque tâche pour éviter une panne pendant l’impression. Les utilisateurs expérimentés peuvent ajuster plusieurs fonctions manuellement. Compatible avec tous les papiers d’art. Pour le photographe qui demande un contrôle absolu sur toutes ses impressions.

Une image gagne à être imprimée. Donnez à vos images un second souffle.

Lozeau.com

Articles à l'affiche
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White LinkedIn Icon
Adresse du magasin et location
6229, rue St-Hubert Montréal  (QC)
Téléphone : (514) 274-6577 | Sans Frais : 1 (800) 363-3535

© Lozeau (Henry's Enterprises Inc.) 2020