Nature sauvage
La vie, l'eau et le feu
EXPOSITION
4 janvier au 30 janvier 2018

EXPOSANT : Jean-Daniel Gagné

VERNISSAGE : Jeudi 18 janvier 2018, de 18h à 21h

Issu d’une famille de photographes, Jean-Daniel passe sa jeunesse entourée de musique, d’art graphique et est introduit rapidement à la photographie. Ce qui au fil du temps lui permettra de développer son art.

Jean-Daniel est un autodidacte avec plus d’une quarantaine d’années d’expériences en photographie de paysages et d’animaux. Au fil des années, il a suivi des formations sur le terrain avec des grands photographes : Art Wolfe, Mike GrandMaison et Darwin Wiggett avant de développer son propre style.

Inspiré des impressionnistes et de ses fréquents voyages en Italie dans l’ouest Canadien, le sud-ouest Américain et en Islande, ses photographies sont remplies de lumières et d’histoires. Il dirige d’ailleurs dans ces régions des ateliers en photographie de paysage en plus de donner des conférences.

Jean-Daniel nous présente aujourd’hui cette nouvelle exposition thématique intitulée “Nature Sauvage: La vie, l’eau et le feu” qui présente des photographies animalières exclusives ainsi que des paysages mystiques de l’Islande et du sud-Ouest américain.
 

RENCONTREZ NOS SPÉCIALISTES
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White LinkedIn Icon
6229, rue St-Hubert Montréal  (QC)
LOCATION ET LOZEAU PRO
6235, rue St-Hubert Montréal  (QC)
Téléphone : (514) 274-6577 | Sans Frais : 1 (800) 363-3535

© L. L. Lozeau 2019